Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(m libre ) Dominic Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(m libre ) Dominic Sherwood Empty
(m libre ) Dominic Sherwood, Lun 11 Sep - 13:19

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), Sherwood
PRÉNOM(S), Dominic
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 27 ans, 06/02/1990
LIEU DE NAISSANCE, écrire ici.
NATIONALITÉ & ORIGINES, Anglaise
STATUT MARITAL, Au choix
ORIENTATION SEXUELLE, Hétérosexuel
PROFESSION(S), Acteur, Manequin

POINTS IMPORTANTS.
C'est le moment de dire tout ce que tu souhaites sur ton scénario. Tu n'es pas obligé de raconter toute sa vie, mais des moments importants pour l'interprétation du scénario, son caractère, sa façon de vivre, des anecdotes. C'est libre, alors n'hésite pas à donner le plus d'informations possibles.


⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE Le lien va surement même carrément évoluer en lien compliqué dans un premier temps puis surement en lien love. Mais si vous avez d'autres proposition pour les deux loulous, je suis preneuse ^^
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) Au niveau des rp en général je fais 15 lignes mais je peux en faire plus ou moins. Je m'adapte  (m libre ) Dominic Sherwood 3905238478
PRÉSENCE Une personne qui ne quitte pas le rôle après deux rp^^. On a tous une vie en dehors du forum mais je souhaite une personne quand même active  (m libre ) Dominic Sherwood 2156964508

Dominic Sherwood
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
Katherine Mcnamara ⬗ What is a problem? ✤


Leur toute première rencontre en 2015, lors des derniers essais casting avant l’annonce final du casting pour la nouvel série Shadowhunters basée sur les livres de Cassandra Clare : The Mortal Instruments ». Avant que le tournage ne commence, toute l’équipe se retrouvait pour les séances de sport, de combat. Katherine et Dominic se sont de suite bien entendu, ce qui était une bonne chose vue leur personnage respectif. Katherine s’est toujours sentit attiré par l’humour et la gentillesse de son collègue mais celui-ci était déjà en couple et puis une différence d’âge les séparer.
Katherine sait fait à l’idée et elle s’est mise en couple avec l’un des cameraman, il était en stage et avait le même âge qu’elle. Les choses ont rapidement mal tournée, quand un soir, il l'a frappé Katherine. La jeune femme n‘en a pas parlé, elle a gardé le sourire face à ses amis.
Malgré le fait qu’elle soit en couple, Kath ne pouvait pas s’enlever son ami de la tête puis vient la scène du premier baiser entre leur personnage. Elle prit sur elle et joua la scène.
Une autre scène ou Clary et Jace devaient s’embrasser arriva pendant la saison deux. Cette fois Katherine perdit tout contrôle ce n’était pas Clary qui embrassait Jace mais Kath qui embrassait Dominic. A la fin, elle avait senti l’interrogation dans les yeux de son ami. La jeune femme avait simplement dit qu’elle aurait vu son personnage agir comme ça. Se cacher derrière Clary, voilà comment elle faisait.

Lors d’une soirée, la jeune femme abusa un peu du punch a disposition, elle trouva donc Dominic, seul à une table. Elle prit place à côté de lui, gardant le silence  puis avec l’alcool, elle lui raconta ce qui se passait avec son petit ami, le fait qu’il la frappait.

Au réveil, Katherine eut un joli mal de tête et les souvenirs de la soirée firent leur entrés. La jeune femme décida de suivre les conseils de Dominic et de porter plainte, ce qui lui enleva un poids. Le sourire sur son visage était de nouveau vrai.

Un soir à la fin du tournage, elle aperçut Dominic devant la porte de sa loge, Katherine n’eut pas le temps de lui demander ce qu’il faisait là, qu’il l’embrassa avant de partir sans le moindre mot laissant Katherine les bras ballant devant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
ADMINISTRATRICE ✧ sexy bitch.
Camila Mendes
ADMINISTRATRICE ✧ sexy bitch.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 22/07/2017 J'ai donné : 368 interviews. J'ai : 30
(m libre ) Dominic Sherwood Empty
Re: (m libre ) Dominic Sherwood, Jeu 14 Sep - 18:48

Scénario pris par @Dominic Sherwood
Revenir en haut Aller en bas
(m libre ) Dominic Sherwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f/libre) Barbara Palvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✧ PIECE OF ME ! ::  :: Version 01 :: Fiches de présentation-
Sauter vers: