Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(f/libre) Barbara Palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(f/libre) Barbara Palvin Empty
(f/libre) Barbara Palvin, Ven 8 Sep - 18:09

⬗ CARTE D'IDENTITÉ
NOM(S), Palvin
PRÉNOM(S), Barbara
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 23 ans, née le 8 octobre 1993
LIEU DE NAISSANCE, Budapest
NATIONALITÉ & ORIGINES, Hongroise
STATUT MARITAL, Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE, Hétéro (ou bien bi)
PROFESSION(S), Mannequin

POINTS IMPORTANTS.
Voilà quelques petites infos si vous ne connaissez pas vraiment Barbara :
+ Elle commence sa carrière au Japon et trois ans plus tard, elle apparaît pour la première fois dans les pages du magazine japonais Spur Magazine. Peu après, elle signe avec l'agence IMG.

+ En janvier 2010, elle pose pour le magazine de mode Vogue Italia, et le mois suivant, elle est en couverture de L'Officiel Paris. En février, le magazine Jalouse lui consacre également une vingtaine de pages. Tout s'enchaîne rapidement pour elle.

+ Elle défile ensuite pour Prada durant la Fashion Week de Milan. Le mois suivant, Barbara Palvin fait la couverture de L'Officiel (une édition russe), pose pour le magazine américain Harper's Bazaar, et défile lors de la Semaine des défilés du prêt-à-porter à Paris, pour Nina Ricci, Louis Vuitton, et Miu Miu, seconde marque de Prada. À l'issue de cette Semaine des défilés, elle apparaît en couverture du magazine Jalouse du mois d'avril, et enchaîne durant cette période les parutions dans les magazines Vogue (France, Royaume-Uni, Russie, Espagne) ...


⬗ EXIGENCE DU CRÉATEUR
ARGUMENT DE VENTE Elle est jeune, elle est belle, elle est importante pour Will = Elle est parfaite !  (f/libre) Barbara Palvin 4282701131
ACTIVITÉ DEMANDÉ (RP) Je ne suis pas très exigeant. Un minimum d'une réponse par semaine me va très bien. Niveau rp aussi pas de soucis, je m'adapte à tout. J'avoue ne pas forcément aimer les gros pavé, je préfère la qualité à la quantité  (f/libre) Barbara Palvin 426414050
PRÉSENCE Du moment que vous n’êtes pas un membre fantôme pour moi tout va bien.

Will Higginson
⬗ SI T'AS PAS D'AMIS, PREND UN CURLY
Will Higginson ⬗ Malgré la différence d'âge tous les deux sont sorties ensemble pendant deux ans (le moment sera à définir entre nous). Bien entendu, ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo et le coup de foudre a été immédiat entre ses deux-là. Durant deux ans, il a eu des hauts et des bas, mais beaucoup d'amour à tel point que Barbara est tombée enceinte, mais à rapidement perdu l'enfant, une fausse couche lors d'un défilé. Un traumatisme pour la demoiselle et un coup dur pour le couple qui était tellement ravi. Suite à cet accident, les deux amoureux on fini par se séparer à contre coeur, mais finalement pour leur bien.

Will n'a évidemment pas oublié Barbara et possède toujours des sentiments pour la demoiselle, mais il essaie de passer à autre chose notamment au côté de Sophia Bush avec qui il entretient une relation purement physique pour l'instant. Barbara n'a pas non plus oublié Will et leur vécu ensemble, elle aimerait le retrouver ce qui va mettre Will dans une position assez désagréable. Sophia, Barbara. Barbara, Sophia ...

Revenir en haut Aller en bas
(f/libre) Barbara Palvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m libre ) Dominic Sherwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✧ PIECE OF ME ! ::  :: Los Angeles & Co' :: It's waiting for you-
Sauter vers: